Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Boutons jaunes et blancs (où les acheter ?)

Bonjour,

Je cherche à acheter les fameux boutons jaunes et blanc pour le réglage des butées de mes volets roulants filaires.

images des boutons : https://ecovolet.fr/wp-content/uploads/2024/12/Boutons-ja...

j'en ai trouvé en vente mais je trouve ça hors de prix, 15 euros les deux bouts de plastique, surtout qu'il m'en faut au moins 6

Sauriez-vous me conseiller où acheter ce genre de boutons à un prix raisonnable ?

cordialement
Merci de m'avoir lu

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Ce ne sont pas des pièces référencées chez Somfy et à vrai dire, on n'a jamais vu ce genre de question sur le forum !
    Qu'est-ce qui arrive avec ces boutons qui sont conçus pour durer jusqu'à la mort du moteur ?

Bonne journée.

Christophe
    Christophe

Christophe

Niveau
    0
    22 / 100
    merci pour votre réponse

simplement, je pense que les anciens propriétaires les ont endommagés, ils sont inutilisables

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je serai tenté de vous dire que vous avez une chance inouïe d'en trouver....????? Certaines pièces bien plus fréquentes et cassables que celles-ci ne se trouvent pas.

Donc, ne faites pas la grimace pour 15€ !
    C'est 15€ ou vous ne pourrez plus régler les FdC des moteurs, c'est l'éternel problème des pièces détachées.

Bonne journée à vous

Christophe
    Christophe

Christophe

Niveau
    0
    22 / 100
    merci pour vos avis
    bonne fin de journée

Haut de page