Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion téléphone Connectivity kit V500 ?

Bonjour,
Je possède un visiophone V500 depuis avril 2023
J'y ai associé en novembre 2024 un module de connectivité Jusque la tout fonctionnait, en local et distance sur téléphones. En local sur affichage intérieur tout fonctionne, vidéo, son sonnerie, etc
Sur nos 2 téléphones, Samsung S20 et S24, quand on veut se connecter à la vidéo (accéder au direct) , sablier en permanence ou soit la connexion abandonne en 20 secondes. Si on fait appel sur platine de rue, cela sonne bien sur clavier intérieur et sur les 2 téléphones, mais impossible de se connecté avec téléphones uniquement avec afficheur intérieur Par contre j'ai bien accès à l'historique avec les téléphones
J'ai redémarré mis hors tension tous les équipements box, téléphone et somfy Rien ne change
Le visiophone est bien connecté au wifi, 4 barres et ne présente pas de souci au niveau box
Problème matériel ou autre ? Tout fonctionne sauf affichage/connexion au téléphones depuis peu
Merci de votre aide

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laetitia N.
    Laetitia N.

    Laetitia N.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous depuis hier également. Hier matin ça marchait puisque j'ai pris un appel sur le téléphone.

    Depuis ce matin impossible de se connecter au visiophone avec Somfy protect. Livebox redémarrée, je vois sur la livebox que le V500 est bien connecté au wifi car il a une ip. La led clignote en blanc sur le moniteur, il semblerait qu'il n'arrive pas à joindre le serveur Somfy.

    Je précise que nous avons la fibre et que tous nos autres équipements fonctionne sans soucis (cloud gaming, caméras non Somfy etc...

    Laetitia N.
    Laetitia N.

    Laetitia N.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Annule et remplace pour moi j'ai pu résoudre le problème en mettant un picot dans le trou de reste juste 1 seconde pour le redémarrer.
    Bizarre il m'avait jamais fait ça en 2 ans , peut être qu'il y'a eu une mise à jour.

    Si ca peut aider quelqu'un donc si le v500 est marqué déconnecté dans l'appli protect et qu'il clignote Blanc vous pouvez tenter de le redémarrer

    Haut de page