Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet se ferme alors qu'il n'est pas programmé sur tahoma classic

Bonjour,
J'ai un souci avec un volet qui se ferme en journée alors que j'ai supprimé cette demande de fermeture sur la journée type. Je ne sais comment résoudre ce pb

Merci,

juliette H.
juliette H.

juliette H.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Juliette

    C'est un problème connu qui devrait se régler avec la mise à jour du 8 juillet.

    Bonne journée.

    Haut de page