Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisisation kit de connectivité acheté d'occasion

Bonjour,

J'ai acheté un kit de connectivité d'occasion à une société sur ebay. Le propriétaire précédent ne l'a pas déconnecté de son compte et je n'ai pas ses coordonnées. Pouvez vous le déconnecter et réinitialiser le kit. Ci-joint la preuve d'achat et la photo de l'etiquette.

PIN 2112 7868 1229

Merci par avance
Bien cordialement
Jean

Jean J.
Jean J.

Jean J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page