Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisisation kit de connectivité acheté d'occasion

Bonjour,

J'ai acheté un kit de connectivité d'occasion à une société sur ebay. Le propriétaire précédent ne l'a pas déconnecté de son compte et je n'ai pas ses coordonnées. Pouvez vous le déconnecter et réinitialiser le kit. Ci-joint la preuve d'achat et la photo de l'etiquette.

PIN 2112 7868 1229

Merci par avance
Bien cordialement
Jean

Jean J.
Jean J.

Jean J.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page