Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association slidymoove et tahoma

Bonjour,

J'ai un portail slidymoove 600 qui fonctionnait tres bien sur ma tahoma. Suite à une defaillance de mes cellules photo electrique je lai reinitialisé mais j narrive plus à l'associer à ma tahoma avec la telecommande (tahoma sernity) livrée avec la tahoma
Peut-etre faut il desassocier cette telecommande de la tahoma et la réassocier
Est ce qu'un Yellow pourrait me venir en aide

Tahoma: 1222-1336-0370
Telecommande: tahoma serenity
Merci,

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Chaque touche d'une TCR ne sert qu'une seule fois.
    Par contre, sans vouloir être formel il était possible lorsque la Tahoma Sérénity était en vente de pouvoir réinitialiser la TCR blanche livrée avec.
    Je ne sais pas si c'est encore possible.
    Il faudra contacter le service conso au 0820.055.055 pour en être informé.
    Sinon voici l'outil :https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée à vous

    Haut de page