Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

trop d actions

Bonjour,
Je gère mes volets et le chauffage via la tahoma.
Tous les scénarios de la semaine comportent 77 actions.

Suite à des déclenchements intempestif de différents scénarios, j ai contacté Somfy....
Le problème est que j ai trop d actions, ce qui perturbe le fonctionnement de la box.
La solution serait de réduire le nombre d action. Maximum 50 pour l ensemble des produits connectés à la box.

D autres personnes ont le même soucis ?

Merci,

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page