Question en attente de réponse
Bonjour, suite à plusieurs coupures de courant impossible de se connecter à l’application j’ai essayé plusieurs fois de reenitialiser la box mais rien le site me renvoie toujours sur compte deja existant et impossible de se reconnecter même après plusieurs tentatives avec nouvelle adresse mail je viens dans racheter une autre et toujours le même problème je vous demande de l aide car impossible de joindre assistance client somfy le code pin de mon ancienne box est le numéro (2113-6517-6149 ) je vous remercie d’avance cordialement Luis Saldanha
Merci,
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Réponses
Bonjour Luis
Vous avez acheté un Kit de Connectivité qui a beaucoup moins de fonctions que votre Tahoma V2.
Non seulement il gère moins de matériels (voir liste ci jointe) mais il ne permet pas de faire des scénarios automatiques.
C'est juste une liaison entre votre smarphone et vos appareils Somfy.
Vous ne pouvez pas l'installer sur le compte mail de la Tahoma V2.
Il faut créer un nouveau compte Somfy avec une nouvelle boite mail.
Après l'installation vous pourrez demander à Somfy de le rebasculer sur l'ancienne adresse mail.
Ci joint la liste de compatibilité du Kit de connectivité.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...
Bonjour désolé je me suis mal exprimé je voulais dire mon kit de connectivité ne marche plus suite à une mise à jour et impossible de me connecter à mon compte j aurais besoin d aide s il vous plait le numéro pin du kit de connectivité et 2113-6517-6149 s i quelqu’un pourrait me résoudre le problème c est que je n arrive même pas avoir l assistance Somfy au téléphone merci d’avance cordialement Luis Saldanha
Commencez par vous connectez avec vos identifiants sur le site de Somfy https://www.somfy.fr/login
Regardez dans l'onglet Produit si vous voyez votre kit de connectivité.
S'il n'y est pas, soit il n'est pas installé, soit vous utilisez la mauvaise adresse mail.
Ce n'est pas ce
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