Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acquis un kit connectivity après avoir posé la question sur le site "Puis-je l'associer à un portail Passeo 400" la réponse est la suivante :
"Alors la réponse globale à vos questions est OUI
Message opérateur envoyé à 16h24 :
C'est prévu pour être compatibles avec tous les appareils RTS, et on peut le brancher à une prise USB d'une box"
MAIS, je ne parviens pas à connecter mon Passeo 400 à mon kit connectivity.
Pouvez-vous m'aider.
D'avance, merci.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
On vous a peut-être dit OUI un peu vite...
Je ne m'intéresse pas beaucoup à ces choses, mais je crois qu'il vous faudrait ajouter cet accessoire
https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
pour la communication entre Tahoma et le Passéo.
De toute façon, à moins d'ajouter encore quelques accessoires, vous n'aurez pas de retour d'état sur la position du portail ouvert ou fermé.
J'ai pensé Tahoma, mais attendez les réponses d'autres participants plus pointus sur ces sujets.
Bonjour,
C'est bien ce que je reproche à Somfy, c'est cette réponse un peu enthousiaste et peu sérieuse, car en fait, le Passeo n'est pas compatible en l'état.
Je ne trouve pas cela très professionnel ! et je le déplore.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Jacques a répondu
Richy a répondu
Jean-Jacques a posé une nouvelle question