Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paseo 400 - Tahoma

Bonjour,
J'ai acquis un kit connectivity après avoir posé la question sur le site "Puis-je l'associer à un portail Passeo 400" la réponse est la suivante :
"Alors la réponse globale à vos questions est OUI
Message opérateur envoyé à 16h24 :
C'est prévu pour être compatibles avec tous les appareils RTS, et on peut le brancher à une prise USB d'une box"
MAIS, je ne parviens pas à connecter mon Passeo 400 à mon kit connectivity.
Pouvez-vous m'aider.
D'avance, merci.
Cordialement.

Jean-Jacques B.
Jean-Jacques B.

Jean-Jacques B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    On vous a peut-être dit OUI un peu vite...

    Je ne m'intéresse pas beaucoup à ces choses, mais je crois qu'il vous faudrait ajouter cet accessoire
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    pour la communication entre Tahoma et le Passéo.

    De toute façon, à moins d'ajouter encore quelques accessoires, vous n'aurez pas de retour d'état sur la position du portail ouvert ou fermé.

    J'ai pensé Tahoma, mais attendez les réponses d'autres participants plus pointus sur ces sujets.

    Jean-Jacques B.
    Jean-Jacques B.

    Jean-Jacques B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est bien ce que je reproche à Somfy, c'est cette réponse un peu enthousiaste et peu sérieuse, car en fait, le Passeo n'est pas compatible en l'état.
    Je ne trouve pas cela très professionnel ! et je le déplore.

    Haut de page