Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 connect + clavier + recepteur RTS

Bonjour,

On m'a recommandé le Récepteur portail / porte de garage RTS (Ref. 2400556) pour pouvoir piloter mon portail motorisé CAME (via des contacts secs direct) avec les télécommandes Somfy de ma porte de garage

On m'a également recommandé le Visiophone V®500 Connect (Ref. 1871265 ) pour ouvrir/fermé le portail ET/OU le portillon (via les connexion de la platine de rue)

je souhaite également mettre un clavier extérieur pour ouvrir/fermer le portail et/ou le portillon. Est ce que le Clavier à codes Keypad 2 io ( Ref. 1870929 ) permet de réaliser cette opération facilement ? et par quel moyen ?

Nota : a priori je devrais également disposé d'une Tahoma dans la maison (à 15 mètres). Est ce utile ?

Merci par avance pour vos réponses constructives
Cordialement

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
44 / 100

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean,

Si vous voulez piloter simplement votre motorisation, il vous faut le récepteur RTS avec télécommande Somfy (si besoin). Pour le clavier, il vous faudra le Keypad 2 RTS (Ref. 1870916).

La tahoma peut vous servir pour un pilotage à distance via votre smartphone.

Bonne journée.

Haut de page