Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Portail SOMFY SLIDYMOOVE 300 et Visiophone Blyss Jelbi, compatible ?

Bonjour, je viens vers vous car je suis bloqué...

Pour expliquer mon problème, j'ai installé un moteur de portail Slidymoove 300 Somfy, qui fonctionne parfaitement, et un visiophone de la marque Blyss, modèle Jelbi. Lui aussi rempli sa fonctionnalité de sonnette et visio, mais impossible d'ouvrir le portail depuis la commande du visiophone...

J'ai suivi la notice des deux produits, le moteur lui demande un branchement sur START 5 et 6, donc deux fils contact, tandis que le visio semble demander un fil contacteur et une alimentation (de ce que je comprend)...

Je vous joint les photos de branchement des deux produits, merci beaucoup de prendre votre temps pour m'aider,

Merci,

Dorian
Dorian

Dorian

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dorian
    Dorian

    Dorian

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Petite précision, vous pouvez voir sur la notice Blyss une sorte de "batterie" dessinée, avec marqué "alimentation". Nous avons tenté donc de brancher comme sur le schéma une fois en alimentant avec le + (il me semble que c'est fortement déconseillé, que nous devons avoir uniquement des contacts secs) et nous avons aussi essayé de connecter directement, c'est a dire des deux cosses "portail" de notre sonnette au START 5 ET 6 du moteur. Rien ne se passe...

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dorian,

    Nous ne connaissons pas ce type de produit, je vous laisserai voir directement avec la marque ou votre revendeur.

    Bonne journée.

    Dorian
    Dorian

    Dorian

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci de votre retour,

    Mais j'espérais trouver quelqu'un qui connaîtrait le même problème... Je me suis déjà tourné vers Blyss, qui m'a évidemment renvoyer vers Somfy.

    J'en déduit qu si on ne prend pas tout de la même marque, on est embêté

    Haut de page