Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câblage moteur evolvia 400impossible de fonctionner?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai monté mes moteurs et je n'arrive pas à les faire fonctionner, pas d'ouverture des vantaux , impossible de paramétrer les télécommandes,
Nous avons réussi une seule fois à ouvrir un vantail qui s'est ouvert très très vite et impossible de le refermer
Pourriez vous nous fournir un schéma de branchement ainsi que le schéma de la liaison des 2 moteurs

Merci,

Yvon R.
Yvon R.

Yvon R.

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Chaque motorisation est livrée avec une notice d'installation, l'avez-vous ?

En effet, tous les schémas et explications de mise en service figurent dans votre notice.
    L'avez-vous, sinon on peut vous la fournir.

Votre moteur ne se fabrique plus, donc ce n'est pas un neuf ! Quel est le boitier fourni avec ce moteur ?

Photo sous tous les angles du boitier.

Bonne journée à vous.

Haut de page