Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème recurrence scénario tahoma v2

Bonjour,
Je suis sur Tahoma v2 avec la nouvelle appli.

Partant en vacances, j'ai mis un scénario en récurrence tous les jours sur la période de mon absence. Seulement voilà rien ne se déclenche.
Pour que cela fonctionne, je suis obligé d'activer chaque action de mon scénario et ce pour chaque jour de mon absence!! Autant dire que c'est fastidieux!!
De plus la lisibilité sur l'agenda est nul. Sur l'ancienne appli on voyait très clairement à quelle date on avait planifié notre scénario avec le petit logo du scénario sur chaque jour sélectionné. Là on ne sait même pas ce qui est actif ou non, on est obligé de regarder sur chaque jour quel scénario est actif. Parfois des scénarios sont actifs alors que je n'ai rien demandé.

Merci,

Eddy Y.
Eddy Y.

Eddy Y.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy,
    Je vois bien des scénarios joués ce jour.
    Pouvez-vous me préciser ce qui ne fonctionne pas?
    Merci,

    Haut de page