Question en attente de réponse
Bonjour,
Afin de faire les bon choix j'aurais besoin de votre aide.
Je vais acheter un moteur pour portail coulissant, le SLIDYMOOVE 600 connecté. J'ai déjà une box Tahoma pour mes 3 volets ( IO), vous me confirmez que cette box est bien compatible avec ce portail ? Du coups ca fera doublon avec celle du kit
J'ai cru comprendre qu'il fallait une télécommande relais pour connecter le moteur à la box, est ce bien le cas pour ce kit sinon est elle fourni dans le pack ?
Question subsidiaire, est il possible d'utiliser la télécommande du portail pour ouvrir une porte de garage d'une autre marque, quelles doivent être les conditions ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est totalement inutile de prendre un moteur connecté si vous avez déja une Tahoma.
Dorénavant la TC relais n'est plus nécessaire pour affecter un moteur à une Tahoma dès lors que l'étiquette jaune figure sur le boitier du moteur, ce qui est le cas de ce moteur.
Pour standardiser vos TC RTS avec votre garage il faudra poser ce récepteur standard sur le garage.
https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
Pour son raccordement posez ici le schéma du moteur et on vous dira quoi faire.
Bonne journée à vous
Bonjour
Merci beaucoup pour la réponse,
EN fait il y a une offre et le 600 connecté est moins cher que le non connecté, sinon je bascule sur le 300 mais je ne sais pas si il sera suffisant ( Portail de 3m60 max 200kg)
je vais chercher le plan et je posterais ça ici
Le 300 suffit largement, mais bien sûr qui peut le plus peut le moins.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question