Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation coffre bubendorff RB et hexa 45

Bonjour,

Je souhaite motoriser un coffre bubendorff RB de porte fenetre avec lame pvc actuellement manuel.
Le soucis c'est que je ne trouve pas de bague d'adaptation pour mon tube qui semble être un hexa 45. Alors je voulais avoir votre avis.
Est ce que cela existe un hexa 45. Ou j'ai mal mesuré et il s'agit d'un hexa 50.
Par ailleurs si vous pouvez m'indiquer tout le matériel nécessaire cela me ferait gagner un temps précieux.

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Voici un tuto qui devrait vous aider. https://lacentrale-eco.com/conseils/volet-roulant-fermetu...

Bonne journée

Nicolas S.
    Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cependant cela ne me dit pas si je suis equipé d'un tube hexa 45 ou 50. J'ai besoin de cette information il me semble.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000