Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma ne se connecte pas .

Bonjour,
Ma tahoma ne se connecte pas avec mon téléphone et ne reconnaît pas ma box internet.
2301-1063-5961. je viens juste de l'acheter et rien à faire.
J'ai exécuté tout le protocole, wifi, le réset etc...Rien à faire et même sur 2 téléphones différents.
Si vous pouviez m'aider svp avant que je la ramène au magasin.
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
140 / 750

Réponses

Has
    Has

Has

Niveau
    0
    37 / 100
    Bonjour, j'ai probablement le même problème. L'application ne voit plus mon installation, quand je souhaite me connecter en choisissant installation existante mon login/password ne fonctionne pas. J'ai demandé la réinitialisation du mot de passe, je reçois le mail, le lein fonctionne mais la modification ne marche pas y a une erreur technique :-(

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    1
    140 / 750
    Bonjour, en.pkus de la tahoma qui ne fonctionne pas , le link de mon alarme ne se connecte plus non plus suite à mon changement d adresse mail , je dois paramétrer de nouveau l alarme et rien ne fonctionne merci de répondre rapidement car je dois quitter mon domicile pour des vacances.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sylvain,
    concernant votre Tahoma, merci de remplacer le boc alimentation et sélectionner se connecter à une nouvelle installation car la box n'est liée à aucun compte.
    Concernant votre alarme, merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée,

Haut de page