Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne se connecte pas .

Bonjour,
Ma tahoma ne se connecte pas avec mon téléphone et ne reconnaît pas ma box internet.
2301-1063-5961. je viens juste de l'acheter et rien à faire.
J'ai exécuté tout le protocole, wifi, le réset etc...Rien à faire et même sur 2 téléphones différents.
Si vous pouviez m'aider svp avant que je la ramène au magasin.
Merci d'avance.

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    Bonjour, j'ai probablement le même problème. L'application ne voit plus mon installation, quand je souhaite me connecter en choisissant installation existante mon login/password ne fonctionne pas. J'ai demandé la réinitialisation du mot de passe, je reçois le mail, le lein fonctionne mais la modification ne marche pas y a une erreur technique :-(

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    Bonjour, en.pkus de la tahoma qui ne fonctionne pas , le link de mon alarme ne se connecte plus non plus suite à mon changement d adresse mail , je dois paramétrer de nouveau l alarme et rien ne fonctionne merci de répondre rapidement car je dois quitter mon domicile pour des vacances.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Sylvain,
    concernant votre Tahoma, merci de remplacer le boc alimentation et sélectionner se connecter à une nouvelle installation car la box n'est liée à aucun compte.
    Concernant votre alarme, merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée,

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