Question en attente de réponse
Bonjour, je suis en train d'instaler un kit Sgs essential et j'ai un probleme a la rubrique 2.2 de instalation.Le temoin rouge clignote bien 2 fois, quand j'appui 1 fois sur la touche 1 de la telecommande les 2 moteurs bouge pendant 1" et apres M 1 ouvre vitesse lente, 2eme appui sur la telecommande et M1 s'arrete, le probleme c'est que quand j'appui la 3eme fois et que M2 devrait souvrir non seulement il ne s'ouvre pas mais c'est M1 qui se ferme.
Merci d'avance pour vos retours
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Appliquez-vous bien ce qui est dit dans la notice pour la mise en service ?
Selon le modèle de boîtier, la mise en service se fait avec la télécommande ou par appui sur le poussoir du boîtier.
Débranchez la batterie.
Faites une RAZ totale et associez au moins une télécommande.
Puis relancez la mise en service de la manière indiquée dans la notice.
Si ok, rebranchez la batterie.
Bonjour,
Merci pour la reponse mais la notice a etait suivie .
Le boitier est un 2MCC6 et la mise en service se fait avec la telecommande.
Il n'y a pas de batterie.
La RAZ est impossible a faire vu que le boitier clignote 2 fois et qu'il est donc en phase d'apprentissage.
merci
Bonjour Joao,
Pouvez-vous effectuer les tests demandés dans cette vidéo afin d'identifier l'origine de la panne :
Bonne journée,
Bonjour et merci Quentin.
Tous ces tests je les ai deja fait et les moteurs fonctionne parfaitement.
Mon probleme viens au niveau de la premiere mise en service et a l'ouverture des vantaux pour le reglage des butées d'ouverture.
.Le temoin rouge clignote bien 2 fois, quand j'appui 1 fois sur la touche 1 de la telecommande les 2 moteurs bouge pendant 1" et apres M 1 ouvre vitesse lente, 2eme appui sur la telecommande et M1 s'arrete, le probleme c'est que quand j'appui la 3eme fois et que M2 devrait souvrir non seulement il ne s'ouvre pas mais c'est M1 qui se ferme.
Merci et bonne journée
Bonjour,
Faut jamais être trop sûr de soi !
Une erreur, c'est vite fait.
1- Mettez les battants à mi-course.
2- Coupez le courant 2 mn.
3- Remettez le courant.
4- Appuyez une seule fois sur la télécommande.
5- Dans quels sens se déplacent les deux battants, ouverture , fermeture ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question