Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pare poussière vis sans fin

Bonjour,
Je vous mets la photo de ma problématique. C'est une motorisation EXAVIA XL et la bande en plastique noire en dessous de la vis sans fin ne tient plus et empêche par conséquent la noix de coulisser correctement.
Que me conseillez-vous ? est ce que je peux l'enlever ? ma garantie finissant en septembre je ne voudrais pas avoir de soucis en l'ayant enlevée à tort.
Je vous remercie de votre aide.

MARIE JOSEE F.
MARIE JOSEE F.

MARIE JOSEE F.

Niveau
0
89 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous pouvez la retirer sans risque.
    D'ailleurs actuellement ce cache n'existe plus depuis longtemps car en fait il faisait plus de mal que de bien en retenant les corps étrangers.

Bon W.E à vous

Bonjour,

Il ne faudrait pas que ce cache soit sorti à cause d'une défaillance autre du vérin.

Puisque vous êtes sous garantie, attendez l'avis d'un Technicien Somfy Yellow.

MARIE JOSEE F.
    MARIE JOSEE F.

MARIE JOSEE F.

Niveau
    0
    89 / 100
    Bonjour et merci pour vos réponses.

Est-ce que le Technicien Somfy Yellow va intervenir sur ce fil de discussion ou est ce que je dois faire quelque chose en particulier pour le contacter ?

Bonne journée.

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Marie-Josee,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur Exavia soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page