Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous mets la photo de ma problématique. C'est une motorisation EXAVIA XL et la bande en plastique noire en dessous de la vis sans fin ne tient plus et empêche par conséquent la noix de coulisser correctement.
Que me conseillez-vous ? est ce que je peux l'enlever ? ma garantie finissant en septembre je ne voudrais pas avoir de soucis en l'ayant enlevée à tort.
Je vous remercie de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous pouvez la retirer sans risque.
D'ailleurs actuellement ce cache n'existe plus depuis longtemps car en fait il faisait plus de mal que de bien en retenant les corps étrangers.
Bon W.E à vous
Bonjour,
Il ne faudrait pas que ce cache soit sorti à cause d'une défaillance autre du vérin.
Puisque vous êtes sous garantie, attendez l'avis d'un Technicien Somfy Yellow.
Bonjour et merci pour vos réponses.
Est-ce que le Technicien Somfy Yellow va intervenir sur ce fil de discussion ou est ce que je dois faire quelque chose en particulier pour le contacter ?
Bonne journée.
Patientez ici ...
Bonjour Marie-Josee,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur Exavia soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Richy a répondu
MARIE JOSEE a répondu
Richy a répondu
Le Coyote a répondu
MARIE JOSEE a posé une nouvelle question