Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reset le volet roulant ?

Bonjour, après une désynchronisation de mon volet (voir photo) j'essaye de le reprogrammer

Après avoir effectuer (et correctement effectuer) la manipulation pour réinitialiser le volet coupure 2 sec 7 sec rebrancher, 2 sec coupure puis rebrancher, le volet ne fait aucun va et vient, pas de confirmation

Ensuite quand j'essaye quand même de rentrer dans le mode apprentissage en appuyant sur haut et bas le volet réagit mais ensuite impossible de sauvegarder un début et une fin de course malgré le fait qu'il monte et descende sans problème, à l'aide ^^
Merci pour votre temps et j'espère pouvoir régler ce problème

Kévin B.
Kévin B.

Kévin B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page