Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb mouvement volet roulant?

Bonjour,
Pb avec volet roulant IO
le mouvement descente ou monter ok mais si au cours de la descente je l'arrête et je veux le monté il monte pas je suis obligé de le descendre jusqu'on bas pour le monter
idem pour la monté
merci pour la réponse

Merci,

HABIB K.
HABIB K.

HABIB K.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Motorisation défaillante.
    Essayez toutefois de la réinitialiser.

    Bonne journée.

    Haut de page