Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de remarquer que mon digicode Somfy acheté en sept 2023 ne réagit plus. (plus de son). Je pense tout de suite à un problème de pile. J'achète de CR2450 et je change la pile du digicode mais aucune réaction. J'essaye une autre pile neuve et pareil, pas de réaction même après un reset du digicode.
J'en déduis donc que le digicode est en panne et je voudrais savoir comment faire marcher la garantie pour son remplacement.
Merci d'avance,
Yannick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question