Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande et ouverture piétonne ?

Bonjour,
La programmation de l'ouverture piétonne ne fonctionne pas, le voyant reset s'allume à la fin du protocole !
Merci,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle motorisation ?

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Exavia Star !
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce bien cette procédure que vous réalisez à la lettre ?

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui, à la lettre !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors faîtes une RAZ et recommancez la programmation depuis le début.

    Bonne journée.

    Haut de page