Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une TaHoma V2 d’occasion pour domotiser des volets roulants éveno zuni r. La TaHoma v2 est malheureusement mise à jour et ne fonctionne plus dans TaHoma classique.
J’ai vu que des manipulations étaient possible pour revenir a priori sur l’ancienne version.
Pouvez-vous voir pour une remise à zéro paramètre d’usine pour fonctionner sous TaHoma classique svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, mon ex conjoint avait programmé la tahoma switch 2 sur son téléphone, j ai voulu une fois qu'il a quitté la maison créer un compte et rajouter les volets mais à priori ca ne marche pas je ne peux pas les reliés, pourtant il me dit avoir tout enlever de l application avant de supprimer son compte... comment faire pouvez vous tout réactualiser ?
PIN: 2095 8812 6578
Mac 28:F5:2B:C2:77:69
Bonjour,
je souhaite vendre ma box tahoma v2, pourriez la réinitialiser pour que les acheteurs puissent l'utiliser ? Merci d'avance
Code pin 1205-3960-2337
cordialement
Signaler
Modifier
Supprimer
Marc
Marc
il y a 4 jours
Bonjour Marc,
Je ne trouve aucune Tahoma lié à ce code PIN.
Bonne journée
Bonjour j'ai vérifié le code pin correspond bien à celle de ma box:
je rajoute le code MAC : F8:81:1A:04:A3:43
si vous ne trouvez pas de tahoma lié à ce code pin est t'il possible qu'elle soit déjà réinitialisé? merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Chloee,
Je vous contact en privé.
Bonne journée
Bonjour Marc,
Oui visiblement ce code PIN correspond à une box désactivée.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Marc a répondu
Chloee a répondu
Nicolas a répondu
Marc a répondu
Nicolas a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Nicolas a répondu
Michel a répondu
Nicolas a répondu
Max a répondu
Nicolas a répondu
Max a répondu
Max a répondu
alexis a répondu
Nicolas a répondu
alexis a répondu
Nicolas a répondu
alexis a répondu
Nicolas a répondu
alexandre a répondu
Benoit a répondu
Nicolas a répondu
Manuel a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Manuel a répondu
Fabs a répondu