Question en attente de réponse
Bonjour,
Télécommande Situo 5 variations IO Pure II sur une pergola avec 2 moteurs (toit et store) + une LED
Les canaux ne fonctionnent plus individuellement, j'ai tout qui s'active sur le canal 1 (store + led + toit de la pergola)
j'aimerais remettre le toit sur le canal 1
la led sur le canal 2
le store sur le canal 3
Je ne trouve pas de documentation pour le faire.
Pourriez-vous m'aider ?
J'ai peur de devoir ouvrir la pergola et de devoir déconnecter les moteurs du store et de la LED.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Albin,
Les canaux 2 et 3 sont-ils vides ou pilotent-ils quelque chose ?
Je vous souhaite une bonne journée.
bonjour Quentin,
normalement avant mon problème
canal 1 : toit pergola
canal 2 : led
canal 3 : store
Aujourd'hui,
J'ai un problème. canal 1 : j'ai le toit et les LED
canal 2 : plus rien
canal 3 le store
Bonjour Albin,
Je vous remercie pour ces précisions.
Avez-vous la possibilité de couper seulement l'alimentation du Toit Pergola ?
Bonne journée,
Hélas non, tout est fermé au niveau de ma pergola.
Bonjour Albin,
Vous allez donc devoir trouver une solution pour séparer ces deux alimentations car sinon, nous ne pourrons pas reprogrammer seulement le bandeau led sur le canal 2.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement la même configuration et le même soucis : en voulant appairer les fonctions lames, store et leds de ma pergola avec la box tahoma, j'ai dû effectuer une fausse manip avec le bouton prog de ma télécommande car à présent j'ai regroupé le store et les lames sur le même canal...
Pas d'autres solutions que de refaire l'appairage complet de la télécommande en débranchant les différents équipements ?
Et c'est bizarre que l'on rencontre le même soucis en paramétrant la box, n'y aurait-il pas un bug ?
Bonjour je n'ai plus aucun programme sur ma situo 5 variation io pure II avec ma pergolas bioclimatique.
Tous les programmes fonctionnent impeccable sur ma tahoma. ?
Comment puis je reprogrammer ma situo 5 variation.
Merci.
Cordialement
Bonjour Gilbert,
Si je comprends bien, votre Situo 5 Variation ne pilote plus votre pergola, peu importe le canal utilisé ?
Avez-vous essayé de refaire la procédure d'appairage avec le moteur ou le récepteur et votre télécommande ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin. Oui je n'avais pas plus aucun programme sur ma situation .
Là j'ai réussi a copier sur le canal 1 et 2 mes deux stores .
Que j'avais sur une autre télécommande j'ai donc fais la copie.
Mais pour la pergolas et pour les led je ne me souviens plus comment on fait lappairage directement avec le moteur pergolas et avec les led.
Je les ai qui fonctionnent bien sur ma tahoma. Et la pergolas aussi.
Merci cordialement
Bonjour Gilbert,
L'appairage pour les leds doit se faire depuis le récepteur qui les alimentent et les pilotent. Généralement, vous pourrez trouver un bouton PROG sur ce récepteur, un appui de 3 secondes suffira à ouvrir la mémoire pour l'ajouter sur un des canaux de votre télécommande.
Pour ce qui est de la Pergola, tout dépend du moteur ou du récepteur installé. Auriez-vous le modèle du moteur installé ?
Bonne journée,
Merci pour la réponse pour les LEDs..
Je suis absent une dizaine de jours et je n'ai qu'une facture pour le modèle du moteur pergolas. Sur la facture il n'y a pas de description..
Je vous recontacterais.
Sinon si vous le donner les différentes façons je choisirai la bonne a mon retour.
Merci d'avance cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question