Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème portail slidymoove 600

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour tester la carte du moteur de mon portail modèle Slidymoove 600.
J'ai un multimetre mais je suis une quiche en électronique. Après avoir effacé les réglages j'ai la carte qui clignote 7 fois.
Avant ça le moteur à eu quelques ratés, des fermetures incomplètes..
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie

Marco

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ben.....Y'a des chances que vous ayez court circuité la carte avec le contrôleur placé sur une mauvaise position.
    7 clignotements = boitier HS.

    Bonne journée à vous

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Coyote.
    Richy, moteur acheté en 2021 Chez Leroy Merlin.

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je les ai appelé, ils m'ont dit que la garantie était de 5 ans. Je vais rapporter le moteur, on verra bien. Merci en tout cas.

    Haut de page