Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fais installer il y a 2 jours un moteur Invisio 3S IO sur un portail 2 battants que j'ai dans la foulée rajouté à mes équipements sur ma Tahoma Switch. Le soucis, c'est que j'ai raccordé ce nouvel équipement alors que le vantail piéton était déja ouvert. Du coup, l'application de la Tahoma me disait d'ouvrir alors que le vantail était déja ouvert. J'ai donc supprimé mon équipement Invisio 3S IO de ma liste Tahoma en me disant que j'allais de nouveau le rajouter en configuration 2 vantaux fermés mais impossible de trouver mon équipement lorsque je lance la recherche. D'après ce que j'ai pu comprendre, il faut faire une réinitialisation via le code PIN de la TAHOMA que voici : 2089-8052-5193.
Merci d'avance pour votre aide,
Christophe
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Rien à voir avec le TaHoma. C'est la motorisation qu'il faut réinitialiser avant de pouvoir la réintégrer au TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour ce retour. Ma seule crainte, c'est que si je réinitialise la motorisation du portail, je vais perdre tous les réglages et programmation faite par mon prestataire lundi ?...
J'hésite à le faire car je ne saurais pas reprogrammer derrière mais c'est dommage car j'avais pris la Tahoma Switch avec l'objectif de gérer mon portail à distance...
Bonjour
Alors dans ce cas, demandez à votre installateur de repasser.
Sinon, en suivant la documentation c'est simple à réaliser.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question