Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours une de mes 2 caméras s’est arrêtée de fonctionner
J’ai tenté de
Rien ne se passe (le clapet ne bouge pas, aucune led allumée), …
Avez vous une idée ?
Merci
Romain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Petit ajout
J’ai tenté de la débrancher pendant 24 et de la rallumer en faisant un reset. La diode bleue s’est allumée, a vascillé et s’est re éteinte ou bout de même pas 10 secondes.
Aucun mouvement du clapet.
Elle est encore sous garantie.
Que faire?
Merci pour votre aide
Romain
Bonjour Romain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question