Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera intérieure ne fonctionne plus et pas de led allumée

Bonjour,

Depuis plusieurs jours une de mes 2 caméras s’est arrêtée de fonctionner
J’ai tenté de

  • la débrancher/rebrancher
  • changer son alimentation
  • appuyer longuement sur le bouton de reset

Rien ne se passe (le clapet ne bouge pas, aucune led allumée), …
Avez vous une idée ?
Merci

Romain

Romain
Romain

Romain

Niveau
1
243 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonjour

    Petit ajout
    J’ai tenté de la débrancher pendant 24 et de la rallumer en faisant un reset. La diode bleue s’est allumée, a vascillé et s’est re éteinte ou bout de même pas 10 secondes.
    Aucun mouvement du clapet.
    Elle est encore sous garantie.
    Que faire?

    Merci pour votre aide
    Romain

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page