Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le témoin ne s'allume pas passage pièton lors de la programmation ?

Bonjour, lors de reprogrammation de 2 des 3 télécommandes qui sont en ma possession avec changement de pile, rien ni fait... j'ai effacé la programmation de ces télécommandes, pour repartir à zéro... le témoin de passage pièton ne s'allume même lors de ces reprogrammations... Merci de me répondre.
(Moteurs à bras GO AR4).

Salvador F.
Salvador F.

Salvador F.

Niveau
0
67 / 100

Réponses

Salvador F.
    Salvador F.

Salvador F.

Niveau
    0
    67 / 100
    Bonjour, j'ai fait tellement de tentatives que j'arrive à me demander si l'unité de commande n'a pas reçu ola foudre .... portail ouverture/fermeture à bras modèle GO AR4 acheté en juillet 2018, raison de la panne : impossibilité de reprogrammer à cause de ce voyant " passage piéton " ne s'éclairant plus... Autrement tout fonctionne, sauf qu'aussi la distance est réduite, ( plie bouton neuve ) qu'n pensez-vous?

Haut de page