Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de velux et de lanceurs de scénarios

Bonjour,

Depuis au moins une semaine, aucun de mes velux ne répond aux commandes de la Tahoma et pareil pour mes lanceurs de scénarios. Le reste fonctionne. J'ai redémarré 2 fois mais le problème reste le même.
Mes volets Somfy et mes prises connectées fonctionnent correctement.

Merci et bonne soirée
Laurent B.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
3
2032 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    Resynchroniser la Switch

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    3
    2032 / 5000
    points

    Bonjour Jacky,

    Je vous remercie. Hier soir, j'ai fait une dernière fois une remise en route et tout est rentré dans l'ordre, du moins pour les velux. Je n'ai pas encore essayé les lanceurs.
    Je garde votre réponse sous le coude au cas où.
    Bonne journée.

    Laurent B

    Haut de page