Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie de remplacement yslo rts

Bonjour,
La batterie pour Synapsia RTS Ref. 9018284 peut-elle remplacer la batterie des moteurs yslo rts ?
Merci de votre aide !
Cdlt,

Merci,

Louise
Louise

Louise

Niveau
0
25 / 100

Réponses

Louise
    Louise

Louise

Niveau
    0
    25 / 100
    Bonjour,

Super !
    Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse :D
    Bonne journée

alain B.
    alain B.

alain B.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour a tous. J'ai une motorisation SYNAPSIA RTS de 2017 sur l'ensemble de mes volets battants.
    Depuis 2 jours, un volet ne fonctionne plus. Le volet recouvrant coté droit ( celui avec le moteur) ne fonctionne plus alors que l'autre coté gauche fonctionne. ( j'ai libéré le bras du volet droit pour que le gauche puisse fonctionné). quel peut être le problème ????merci pour votre aide

La transmission mécanique est cassée.
    Il se peut aussi que l'hexagone du bras soit totalement arrondi suite à un desserrage de la vis, contrôlez ce point.
    Enfin, si tout est ok, inversez un autre groupe électroméca prélevé sur un autre moteur afin de lever le doute sur la carte.

Bonne journée

Haut de page