Question en attente de réponse
Bonjour,
Le sens de moteur est inversé et le procédure de reverser ne marche pas. Le reset complet ne marche pas non plus. Impossible d'effacer la mémoire de moteur. En plus le moteur descends que à moitié
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Baskaran,
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre moteur ?
Sans cette information, il nous est difficile de vous aider.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour. On a réussi à débloquer le moteur. mais on a toujours le problème d'inversion. Le sens de moteur est toujours inversé.
On a appuyé sur le haut et bas en meme temps, le moeteur reagis par un va et vient. apres on a appuyé sur my et le moteur reagis par va et vient. mais le sens n'est pas inversé.
Voici les détails de moteur
Kit de remplacement moteur de volets sans fil SOMFY 1240388, 10 N.m Diam. 50 mm
Bonjour Baskaran,
Votre procédure est correcte, il est donc étonnant que vous n'arriviez pas à inverser le sens de rotation de votre moteur.
Il ne reste plus qu'à remettre à zéro le moteur. Avez-vous essayé ?
Bonne journée,
bonjour j'ai le même problème pour 2 de mes volets, moi il descend jusqu'en bas, je l'ai enregistré en inversé mais il fait que du "pas à pas" pouvez vous me dire comment on voit le modéle du moteur également ?
cordialement
merci de votre aide
Bonjour Matthieu,
Si votre moteur fonctionne en pas à pas, cela indique qu'il n'est pas programmé.
Je vous invite à reprendre la procédure du réglage de fin de course de votre motorisation.
Le modèle d'un moteur est indiqué directement sur une étiquette présente à-même le moteur mais cela implique de le sortir du tube d'enroulement, et donc, de démonter l'installation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question