Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur Store Venitien ?

Bonjour,
Concerne Store Vénitien
Je souhaiterais la marche à suivre ou le Schéma pour le remplacement du moteur somfy LW25-B44 situé entre 2 systèmes de relevage et d'orientation par cordon de type CTS25 de Somfy
Ces éléments sont montés dans un support en U de 25 mm
Je reste à votre disposition pour tous compléments d'information
Merci par avance de votre support

Robert
Robert

Robert

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    En raison des restrictions d'usage appliquées à ce type de moteurs, nous ne pouvons pas communiquer ces informations aux consommateurs. Il est donc nécessaire de contacter un professionnel agréé des produits Somfy.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Haut de page