Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coque télécommande keygo ?

Bonjour,

J ai besoin de 3 coques de télécommande keygo noire somfy car le bouton s est usé et troué. Impossible de commander sur internet sans changer les télécommandes complètes (alors que les miennes fonctionnent très bien), seul le plastique est cassé suite à l usure du temps (plus de 15 ans)
Dans l attente de votre retour.

Merci,

Laure Z.
Laure Z.

Laure Z.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous ne trouverez pas ces coques.
    Somfy les échange gracieusement sur preuve d'achat si la durée entre dans la garantie soit 5 ans et si achetées soit dans la boutique officielle ou un partenaire Somfy.
    Mais, 15 ans, convenez qu'elles ont fait leur temps et qu'il est nécessaire de les changer sachant qu'une TC est un consommable et que les produits Somfy ne sont pas garantis à vie.
    https://boutique.somfy.fr/produits/telecommandes/portail....

Bonne journée à vous

Yannick S.
    Yannick S.

Yannick S.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Idem.,
    Même problème que la plupart des autres personnes sur ce fil de discussion. Le bouton central de mes 2 télécommandes keygo sont HS
    Pouvez m'indiquer comment changer le caoutchouc des boutons ou remplacer les boitiers des télécommandes

Christophe C.
    Christophe C.

Christophe C.

Niveau
    0
    81 / 100
    Bonjour,

J ai également mes coques de télécommande keygo noire somfy qui sont usé et percé. les télécommandes fonctionnent très bien mais comme. tous sur cette discussion le plastique est cassé après 13 ans d'utilisation.
    Dans l'attente de votre retour.

Merci d'avance

Mélanie D.
    Mélanie D.

Mélanie D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même problème, le bouton central de mes keygo se sont cassés, est-il possible de me renvoyer des boutons ou des coques vides pour les remplacer? Merci

Haut de page