Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsqu'une personne sonne à mon visio V350 (de 2023) de mon portail, et que je décroche soit à l'écran intérieur ou sur mon téléphone, la conversation n'est pas audible "grésillements/audition très faible".
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quel câble a été utilisé pour la liaison moniteur / platine ?
Déposez le moniteur puis faites un raccordement provisoire en fils volants à 2m de la platine.
Si la réception est correcte c'est que le câble de liaison ne l'est pas et/ou qu'il chemine avec d'autres câbles dans la même gaine.
Bonne journée
Bonjour Coyote,
Merci de votre réponse, mais n'y connaissant rien et pour ne pas endommager le boitier je ne me risquerai pas.
Par contre comment un boitier peut très bien fonctionner pendant 2 ans puis après déconne avec les mêmes branchements ?
Vous remerciant.
Il suffit d'un fil ou d'une connexion qui se corrode. C'est assez fréquent vu que la platine étant en exter est exposée aux pluies et à l'humidité.
Donc ca mérite une vérif,
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question