Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon visiophone Somfy V350 grésille quand une personne parle ?

Bonjour,

Lorsqu'une personne sonne à mon visio V350 (de 2023) de mon portail, et que je décroche soit à l'écran intérieur ou sur mon téléphone, la conversation n'est pas audible "grésillements/audition très faible".

Merci de votre retour.

CHRISTELE C.
CHRISTELE C.

CHRISTELE C.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Quel câble a été utilisé pour la liaison moniteur / platine ?

Déposez le moniteur puis faites un raccordement provisoire en fils volants à 2m de la platine.
    Si la réception est correcte c'est que le câble de liaison ne l'est pas et/ou qu'il chemine avec d'autres câbles dans la même gaine.

Bonne journée

CHRISTELE C.
    CHRISTELE C.

CHRISTELE C.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour Coyote,

Merci de votre réponse, mais n'y connaissant rien et pour ne pas endommager le boitier je ne me risquerai pas.
    Par contre comment un boitier peut très bien fonctionner pendant 2 ans puis après déconne avec les mêmes branchements ?
    Vous remerciant.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il suffit d'un fil ou d'une connexion qui se corrode. C'est assez fréquent vu que la platine étant en exter est exposée aux pluies et à l'humidité.
    Donc ca mérite une vérif,

Bonne journée

Haut de page