Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Depuis 1 semaine, j'ai 1 VR en défaut. le pilotage de votre volet n'a pas pu aboutir car il a rencontré un obstacle.
J'ai donc initialisé la procédure https://www.somfy.fr/assistance/faq/volet-roulant/regler-...
A l'étape 4, inversion du sens de rotation ne fonctionne pas. l'appui sur le bouton MY ne provoque aucune action.
De même à l'étape 5, impossible de valider la butée fin de course basse par appui sur MY + MONTEE.
Je précise que les 3 boutons me paraissent fonctionnels.
Je suis quand même arrivé à inverser le sens de rotation (je ne sais pas comment) et faire fonctionner le VR sur toute sa plage mais les butées FdC sont mécaniques .
Je réinstalle le VR dans le circuit et maintenant TAHOMA m'informe d'un problème de communication avec ce VR.
Donc mon problème n'est toujours pas résolu. Pourrais avoir un peu d'aide SVP. Merci par avance pour vos réponses.
Code PIN Box : 1215-0759-1350
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé,
Étant donné que votre moteur a été réinitialisé, l'icône qui lui était associée sur l'application Tahoma se retrouve en défaut.
Pour résoudre ce problème, veuillez supprimer cette icône, puis ajoutez à nouveau le moteur en utilisant le bouton "Ajouter un équipement".
Bonne journée.
Bonjour Quentin et merci pour votre retour efficace. Le VR est de nouveau dans TAHOMA. Encore merci et bonne fin de journée. Cdt Hervé.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question