Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà associée à un compte, comment faire ?

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une nouvelles maison équipée d'une Tahoma v2.
L'ex propriétaire a tout désinstaller mais quand j'essaye de créer mon installation, cela m'indique que la Tahoma est déjà associée à un compte..

Voici le code PIN de la Tahoma 1219 2894 1579

Dans l'attente de votre retour,

Je vous remercie,

Arnaud

Merci,

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    En effet la box est toujours lié au compte de l'ancien propriétaire.
    Il faut qu'il nous contacte afin de la réinitialiser.
    Bonne journée,

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Bonjour Nicolas,

    Il a déjà essayé de vous contacter via le support mais pas de réponse…

    Arnaud

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Arnaud,
    Dans ce cas, demandez lui de nous contacter via ce forum.
    Bonne journée,

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