Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile faible mais neuve

Bonjour,
J'ai du changé les piles de la centrale car ça me disait piles faibles, ce que j'ai fait mais ça continue de me dire piles faibles alors qu'elles sont neuves, pouvez vous me donner la solution pour remédier à ce problème ?

Merci,

Laetitia M.
Laetitia M.

Laetitia M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laetitia M.
    Laetitia M.

    Laetitia M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, c'est la tahoma box , ci joint une photo, merci

    Laetitia,
    Je ne comprend pas votre demande,
    La tahoma n'a pas de piles.
    quel pile de quel elements avez vous remplacer.
    Il n'y avait pas de photo dans votre precedent message.
    Bonne journée

    Laetitia M.
    Laetitia M.

    Laetitia M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    C'est la sirène intérieur de mon système de somfy protect, merci

    Laetitia M.
    Laetitia M.

    Laetitia M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je ne vais pas savoir le faire et mon revendeur somfy m'a lâché .... Merci

    Haut de page