Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment associe t-on le clavier a code RTS au moteur elixo 500 rts 24v. Sur lequel j'ai un bouton pression rouge que j'utilise pour associer des télécommandes ou la tahoma. Mais je ne trouve pas la manip pour associer le clavier a codes.
merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Voyez page 10 notice https://asset.somfy.com/Document/fa535205-1fe8-4c6d-bae7-...
Bonne journée à vous
Du coup j'ai fait proi 7 sec et supprimé tous les émetteurs. Puis j'ai associé mes 4 télécommandes RTS mon clavier RTS et ma tahoma.
Parfait et merci
Ok parfait, merci de votre retour et bonne soirée à vous.
Bonjour Le Coyote et bonjour à tous Malheureusement ca aura marché 3/4 jours seulement.
J'ai re,re,re changé la pile. Pour moi le clavier fonctionne car j'ai bien la diode rouge qui s'allume a chaque impulsion sur les chiffres et le "rond" d'ouverture.
Même en déposant le boîtier et en m'approchant du moteur, aucune réaction
Bonjour William,
Il est possible que la mémoire de votre Elixo 24 V RTS rencontre un problème. Avez-vous envisagé d'effacer la mémoire pour procéder à une reprogrammation complète ? Le souci se reproduit-il toujours ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin B et merci pour votre réponse
Comme évoqué il y a 10 jours au début des conversations, j'ai effectivement réinitialisé le moteur ( prog 7s )
Du coup mes 4 télécommandes et ma tahoma ne donnaient effectivement plus d'ordre.
Puis j'ai refait toutes les manips pour les 4 télécommandes, la tahoma et le fameux clavier.
Tout a fonctionné et fonctionne encore sauf le clavier qui aura fonctionne 3 ou 4 jours slmt.
Le moteur est il limité en nombre de commandes ?
4 télécommandes, le clavier, la tahoma soit 6 produits
Merci de votre retour
Bonjour William,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question