Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un crash survenu après qu’une demi-douzaine d’escargots (que j’aurais dû dévorer à priori) se soit introduits dans mon volet roulant, impossible de le monter...
Bonjour Nicolas.
C’est une motorisation à courant continu donc il n’y a pas de condensateur. Si le moteur ne peut pas relever le volet c’est, soit parce que mécaniquement cà...
Bonjour,
Je viens d’acheter récemment un récepteur RTS afin de pouvoir piloter ma porte de garage avec un moteur came via ma TaHoma, j’ai fait venir un ami pour ton compétent...
Merci beaucoup pour ces explications, mon ami viendra faire des tests demain, pareil sans aucune méchanceté concernant la qualité des raccordements il a branché un peu à...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un récepteur Somfy 2400556 afin de connecter ma porte de garage à l’application Tahoma.
La motorisation concernée est une Hörmann ProMatic Série...
Bonjour,j’ai un moteur Somfy Freevia 600 pour mon portail coulissant et j’ai un moteur Novoferm NovaPort 3,donc j’ai 2 télécommandes,1 pour chaques et je souhaiterais...
Bonjour,
Je tente depuis quelques jours de connecter mon module deltadore 4620 sur le moteur de mon garage orte sectionnelle Somfy Dexxo Smart io 800.
IMPOSSIBLE il me pousse...
Je vous confirme que le contact sec sur le Dexxo Smart IO est en 12/13.
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'au début vous ayez raccordé 12/17 avec pont sur 16 ? C'est pas bon.
Avez...