Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Suite à un crash survenu après qu’une demi-douzaine d’escargots (que j’aurais dû dévorer à priori) se soit introduits dans mon volet roulant, impossible de le monter...
Bonjour Nicolas.
C’est une motorisation à courant continu donc il n’y a pas de condensateur. Si le moteur ne peut pas relever le volet c’est, soit parce que mécaniquement cà...
Bonjour,
mon installation comporte plusieurs portes fenêtres avec des volets battants en bois, 2 vantaux chacuns, qui sont motorisés depuis 2016 avec du YSLO FLEX RTS (donc 6...
Bonjour,
Je viens d’acheter récemment un récepteur RTS afin de pouvoir piloter ma porte de garage avec un moteur came via ma TaHoma, j’ai fait venir un ami pour ton compétent...
Merci beaucoup pour ces explications, mon ami viendra faire des tests demain, pareil sans aucune méchanceté concernant la qualité des raccordements il a branché un peu à...
Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à vous préciser que je suis Totalement novice en la matière de branchement ( et en général d'électricité )
J'ai acheté le récepteur...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un récepteur Somfy 2400556 afin de connecter ma porte de garage à l’application Tahoma.
La motorisation concernée est une Hörmann ProMatic Série...
Bonjour Patrick,
Pour obtenir le retour d’information, il sera nécessaire d’installer une motorisation en protocole IO. Vous trouverez plus de détails ici :
https://www...