Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser box Tahoma Classic suite changement propriétaire

Bonjour,

Je suis le nouveau propriétaire d’une maison équipée d’une box Tahoma,
Pouvez-vous la réinitialiser afin que je puisse la reconfigurer ?
PIN : 1201-1696-8953

Merci d’avance,
Eric

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Eric,

    Serait il possible de connaitre comment vous avez pu reinitialiser votre box avant que les personnes de SOMFY repondent à votre post ?
    J'ai aussi ce soucis et pour le moment pas de réponse dans le ticket : https://forum.somfy.fr/questions/3612371-dissociation-box...

    Merci d'avance :)

    Clara F.
    Clara F.

    Clara F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, j’aimerais réinitialiser la tahola box qu’il y a dans mon nouvelle appartement quand je scane le QR CODE on le dit quelle est deja associer a un compte

    Clara F.
    Clara F.

    Clara F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, co joint la photo avec toutes les infos

    Clara F.
    Clara F.

    Clara F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    1240-2642-4482

    Clara F.
    Clara F.

    Clara F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    Le pin c’est : 1240-2642-4482

    Bonne journée

    Clara F.
    Clara F.

    Clara F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci bcp je regarde dans la journée et revient vers vous si jamais :)

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    j'ai acheté un appartement equipé d'une box tahoma... je voudrai la gerer avec mon telephone.

    cette box porte le numéro 3555-0622 ..
    comment faire ?

    le code pin est 2014-6903-1807
    la box tahoma porte le numéro 5153854B TU142
    merci

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon appli TaHoma, je suppose suite à une MAJ, est passée en chinois… comment faire pour re basculer en français ? J’ai cherché désespérément mais pas trouvé.
    Merci de votre aide !!
    Bonne journée

    Haut de page