Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d’une maison équipée d’une box Tahoma,
Pouvez-vous la réinitialiser afin que je puisse la reconfigurer ?
PIN : 1201-1696-8953
Merci d’avance,
Eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Je vois que vous avez reussi a activer la tahoma.
Bonne journée
Bonjour Eric,
Serait il possible de connaitre comment vous avez pu reinitialiser votre box avant que les personnes de SOMFY repondent à votre post ?
J'ai aussi ce soucis et pour le moment pas de réponse dans le ticket : https://forum.somfy.fr/questions/3612371-dissociation-box...
Merci d'avance :)
Bonjour, j’aimerais réinitialiser la tahola box qu’il y a dans mon nouvelle appartement quand je scane le QR CODE on le dit quelle est deja associer a un compte
Bonjour Clara,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour, co joint la photo avec toutes les infos
Clara,
la photo est illisible.
Pouvez vous m'ecrire le code pin?
Bonne journée
1240-2642-4482
Bonjour,
Le pin c’est : 1240-2642-4482
Bonne journée
Bonjour Clara,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Merci bcp je regarde dans la journée et revient vers vous si jamais :)
bonjour
j'ai acheté un appartement equipé d'une box tahoma... je voudrai la gerer avec mon telephone.
cette box porte le numéro 3555-0622 ..
comment faire ?
le code pin est 2014-6903-1807
la box tahoma porte le numéro 5153854B TU142
merci
Bonjour Philippe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Mon appli TaHoma, je suppose suite à une MAJ, est passée en chinois… comment faire pour re basculer en français ? J’ai cherché désespérément mais pas trouvé.
Merci de votre aide !!
Bonne journée
bonjour Laurent,
Pouvez vous supprimer et re-installer l'application tahoma.
La langue de l'application et determiner par le telephone.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question