Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité equipements?

Bonjour,
Je souhaite changer mon ma vieille alarme Protexiom par un système plus récent home alarme essential .
Question:
Les détecteurs de présence de l'ancienne centrale sont-il compatibles avec la nouvelle?
Merci pour votre aide
JP

Jean-Pierre V.
Jean-Pierre V.

Jean-Pierre V.

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non ! Aucun élément de la Protexiom ne sera compatible avec le nouveau système.

    Bonne journée.

    Haut de page