Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme est activée mais la caméra n'a plus accès à internet.
Je ne peux pas réinitialiser la caméra pour la faire reconnecter à ma wifi puisque l'alarme est...
Bonjour,
Suite changement d'opérateur internet, mon alarme est restée active le changement d'opérateur internet s'est effectué à distance et l'alarme somfy one était en marche...
Bonjour,
Ma Somfy One que j'utilise avec plaisir depuis des années a depuis ces trois derniers mois des problèmes de blocages et de déconnexions erratiques. Je n'ai pas...
Justement Benoit, les caméras Somfy se déconnecte quand elles n'ont pas le retour des serveurs dans le temps imparti.
Quand je dis que c'est un problème de débit, c'est...
Bonjour,
Suite à un déménagement, je n'arrive pas à reseter ma somfy one + et lancer la procédure de connexion sur le nouveau réseau wifi. Je l'ai débranchée, appuyé sur le...
Bonjour Philippe,
Si votre One affiche une LED bleue fixe, cela signifie qu'elle est bloquée.
Je vous invite à débrancher l’appareil et à attendre que la batterie de...
Bonjour
J’ai changé de box et d’opérateur et depuis impossible de me connecter à ma Somfy one. J’ai supprimé mon Somfy one pour le réinstaller. Rien n’y fait. J’ai réinitialisé...
Bonjour Karine,
La seule procédure de réinitialisation complète permettant de remettre la One à zéro est celle que je vous ai indiquée précédemment :
Débrancher la One...