Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma switch. Je possède actuellement un connectivity kit.
Comment migrer mes équipements volets roulants sur la tahoma switch tout en conservant mon compte avec mon adresse mail
Pin connectivity 2111 3255 4095
Pin tahoma switch 2305 7883 5857
Je vous remercie d'avance pour votre retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Benjamin,
Effectivement la clef de securité a été perdu dans la desactivation de votre ancienne box.
Il sera difficile de vous aider par le biais du forum car nous avons besoin de vous faire faire des manipulations.
Je vous invite a prendre contacte avec mes collégues du service client au 0820.055.055 (0,15cts/min) quand vous serez sur place afin de faire ces manipulations avec mes collegues.
Bonne journée
Bonjour Fabien,
Je vous confirme avoir transferer la celf de securite IO dans votre Tahoma Switch et avoir recuperer vos equipements.
Bonne journée
Merci Nicolas,
J'ai bien les équipements dans le compte lié à la nouvelle adresse email temporaire. Est-il possible maintenant de faire en sorte que ma Tahoma Switch soit maintenant reliée à l'adresse qui était lié au Kit de connectivité au lieu de l'adresse temporaire ?
Bonne journée.
bonjour Fabien,
Je vous confirme avoir remis a zéro et votre kit de connectivité et basculer votre Tahoma sur ce compte.
bonne journée
Bonjour,
Ma tahoma switch vient d'être remplacée par Somfy et je n'arrive pas à reconnecter les volets sur la nouvelle.
Voici les pins des 2 tahomas :
Ancienne tahoma : 2060-2469-5508
Nouvelle tahoma : 2308-6010-5849
Je vous remercie d'avance pour votre retour et votre aide,
Bonjour Annabelle,
Je vous confirme avoir fais le transfert de votre box vers la nouvelle.
vous pouvez utiliser les meme identifiant.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma switch. Je possède actuellement un connectivity kit.
Comment migrer mes équipements volets roulants sur la tahoma switch tout en conservant mon compte avec mon adresse mail
Pin connectivity 2115 6485 3869
Pin tahoma switch 2072 5153 1900
Je vous remercie d'avance pour votre retour
Merci,
Bonjour Hadrien,
dans un premier temps je vous invite a activer votre Tahoma sur une autre adresse mail pour que je puisse faire le transfert de clef.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Hadrien a répondu
Nicolas a répondu
Annabelle a répondu
Nicolas a répondu
Fabien a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu