Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration kit connectivity vers tahoma switch

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Tahoma switch. Je possède actuellement un connectivity kit.

Comment migrer mes équipements volets roulants sur la tahoma switch tout en conservant mon compte avec mon adresse mail

Pin connectivity 2111 3255 4095
Pin tahoma switch 2305 7883 5857

Je vous remercie d'avance pour votre retour

Merci,

Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
0
68 / 100

Réponses

Benjamin,
    Effectivement la clef de securité a été perdu dans la desactivation de votre ancienne box.
    Il sera difficile de vous aider par le biais du forum car nous avons besoin de vous faire faire des manipulations.
    Je vous invite a prendre contacte avec mes collégues du service client au 0820.055.055 (0,15cts/min) quand vous serez sur place afin de faire ces manipulations avec mes collegues.
    Bonne journée

Fabien
    Fabien

Fabien

Niveau
    0
    23 / 100
    Merci Nicolas,

J'ai bien les équipements dans le compte lié à la nouvelle adresse email temporaire. Est-il possible maintenant de faire en sorte que ma Tahoma Switch soit maintenant reliée à l'adresse qui était lié au Kit de connectivité au lieu de l'adresse temporaire ?

Bonne journée.

Annabelle R.
    Annabelle R.

Annabelle R.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

Ma tahoma switch vient d'être remplacée par Somfy et je n'arrive pas à reconnecter les volets sur la nouvelle.
    Voici les pins des 2 tahomas :
    Ancienne tahoma : 2060-2469-5508
    Nouvelle tahoma : 2308-6010-5849

Je vous remercie d'avance pour votre retour et votre aide,

Hadrien B.
    Hadrien B.

Hadrien B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Je viens d'acquérir une Tahoma switch. Je possède actuellement un connectivity kit.

Comment migrer mes équipements volets roulants sur la tahoma switch tout en conservant mon compte avec mon adresse mail

Pin connectivity 2115 6485 3869
    Pin tahoma switch 2072 5153 1900

Je vous remercie d'avance pour votre retour

Merci,

Haut de page