Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario v350 connect

Bonjour,
Comment faire pour avoir les deux scénarios avec le visiophone v350 connect et tahoma v2 ? J'ai beau suivre les indications sur les deux applications tahoma et somfy protect mais rien n'y fait. Tahoma ne trouve pas le visiophone.
Merci par avance.
François.

Francois M.
Francois M.

Francois M.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    c'est le visiophone qui doit trouver tahoma et il faut que les comptes mails utilisés soit identiques.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-gere...

    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci pour l'info, mais y a t'il une appli spécifique pour le visiophone autre que somfy protect ? Afin de dialoguer entre visio et tahoma ?
    François

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, tout est expliqué dans le lien que je vous ai donné

    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci, j'ai réussi en faisant deux scénarios dans tahoma puis j'ai intégré le visiophone. Merci pour votre aide.
    François.

    Haut de page