Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Après l'achat de ma deuxième motorisation Somfy ( Slimymoove 600 Flash) pour mon second portail coulissant, le problème qui s'était posé pour le premier (SlidyMoove 600) à savoir les crémaillères hautes qui sont fournis avec le pack. Mon portail à besoin de crémaillère basses. Vous m'avez fait le plaisir de m'envoyer pour mon premier portail les crémaillères dont j'avais besoin. Pourriez-vous en faire de même pour mon deuxième achat ? J'ai besoin de 4 mètres de crémaillères basses pour la compatibilité avec mon portail. Serait-il possible pour vous de me les faire parvenir ? D'avance je vous en remercie. J'attends de vos nouvelles avec impatience. J'ai bien entendu le ticket de caisse que je peux vous transmettre. D'avance je vous remercie de prendre en considération ma demande.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Un Yellow's va vous contacter au plus vite pour procéder à l'échange gracieux de vos crémaillères.
Bonne journée
Merci j'attends de vos nouvelles avec impatience
Barbara
Si ca urge vraiment appelez le 0820.055.055
Bonjour Barbara,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée.
Bonsoir Quentin, je m'adresse à toi pour savoir si tu as
bien reçu les renseignements demandés afin de m'envoyer les crémaillères basses? J'ai répondu au mail que tu m'as fait parvenir mais je n'ai pas eu de réponse.. j'attends de tes nouvelles. D'avance merci.
Barbara
Bonjour,
Vu aucune réponse de la part de Quentin à savoir s'il a bien reçu mes coordonnées afin de m'envoyer les crémaillères basses pour mon portail car dans le pack de la motorisation Somfy celles-ci ne sont pas adaptées à mon portail, j'ai sonné au numéro que vous m'avez envoyé mais ça ne sonne même pas et l'appel est coupé. Peut-être que le fait de sonner de Belgique empêche la communication ? Pour ma première motorisation l'échange et la communication avaient été plus facile. Pouvez-vous faire quelque chose afin que mon problème soit réglé s'il vous plaît ? D'avance je vous en remercie.
Montagna Barbara
Oui mais là je crains qu'il y ai un gros problème ?
En effet, vous ne nous avez pas dit que l'achat était en Belgique ?
Or, ici vous êtes chez Somfy France, c'est donc Somfy Belgique que vous devez contacter.
Raison pour laquelle le 0820 ne fonctionne pas et que le partage de mails non plus.
Attendez toutefois des nouvelles de Quentin s'il peut vous joindre.
Bonne journée
Bonjour Barbara,
Je vous conseille de ne pas me relancer chaque jour ouvré, car cela rallonge le traitement de votre demande. Je m'efforce de traiter les demandes dans l'ordre de leur arrivée. De plus, n'étant pas toujours disponible sur le forum, mes délais de réponse peuvent varier d'une semaine à l'autre.
Il est important de rappeler que ce forum n'est pas un service de chat en ligne. Si votre demande est urgente, il serait préférable de contacter directement le service client de Somfy.
Cela dit, comme l’a mentionné Le Coyote, nous sommes uniquement en mesure de traiter les demandes pour la France métropolitaine. Si votre amie est d'accord, je vous invite à me transmettre ses coordonnées pour que je puisse vous envoyer gratuitement les crémaillères en version basse.
Je vous ai également envoyé un email pour obtenir ces informations.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question