Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adaptateur carré

Bonjour,

Je souhaite remplacer un moteur ATLAS 15/16 15Nm à tête carré par un moteur de type Moteur SOMFY METEOR LT50 20/17 (réf : 1041055) comme conseillé par la marque. Il y a une tête carrée et je ne voudrais pas changer le système de fixation. Il s’agit d’un volet roulant pour une baie vitrée de 2 mètres de large. J'avais pensé acheter un support moteur avec carré (voir photo) et le fixer au moteur METEOR. Est-ce la bonne solution ? Est-ce suffisamment solide ? Dois-je utiliser le support universel en plus ? Quelles sont les pièces et adaptateurs dont j’ai besoin ? Merci si possible de m’indiquer les références exactes.

Merci,

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page