Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme telecommande IO ?

Bonsoir, je suis parfaitement néophyte dans le domaine. Je cherche à ajouter des volets et cela ne fonctionne pas. Le message d'erreur "un problème est survenu..." apparait à chaque fois. Jai cependant réussi a connecter 2 stores exterieurs et 3 autres volets sans problème. Pour information, les seules telecommandes qui posent probleme sont des IO, toutes les autres sont RTC. Est ce que le kit peut supporter des équipements IO et RTC en meme temps ?
Jai débranché rebranché le kit de connectivite, verifier les maj... et rien. Quelqu'un a une idee ? #SupportSomfy

En vous remerciant

Driss N.
Driss N.

Driss N.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

Denis
    Denis

Denis

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour, j'avais cinq volet avec commandes Smoove et j'ai rajouter deux volets avec commandes Amy pour l'occasion j'ai
    installer le kit de connectivité avec l'application Tahoma .
    Pour se qui est des cinq volets avec swoove sa marche, pour les deux volets avec Amy au départ je me sert d'une commande volet ok et je me sert de la deuxième commande la, les deux volets fonctionne en parallèle, je les dissocies très bien ils fonctionnent indépendamment et quand je veux les connecter pour les commander avec l'appli je ne peut que en programmer un seul, pour le deuxième il me demande une clé et pour ? pour celui qui est
    connecter je le met avec la télécommande à 25, 50 et 75 %
    sur l'application sa me l'indique bien sa suit bien mais quand